Retrouver de l’assurance avec Métamorphose !

Envie de vous métamorphoser et devenir la meilleure version de vous – même ?

J’ai le plaisir aujourd’hui de partager avec vous un article du cru de Delphine Bury, fondatrice de l’entreprise DB MÉTAMORPHOSE, une méthode de coaching hollistique pour booster sa confiance en soi! 

Sa méthode :

MÉTAMORPHOSEZ est une extension d’elle-même. Elle est en effet le résultat de nombreuses années d’introspection, de formations et de coaching.

Elle a créé celle-ci car elle aurai elle-même adoré y avoir accès il y a quelques années lorsqu’elle était en proie aux doutes et remplies de croyances limitantes.

Véritable épicurienne, l’existence est pour elle un vaste plateau de jeux sans fin, ni limite dont nous seuls nous pouvons lancer les dés pour avancer et décider de notre chemin jonché d’incroyables découvertes et de surprises.

Sa mission de vie : accompagner les femmes à passer à l’action pour valoriser leur image, renforcer leur confiance et remettre le plaisir et le bien-être au centre de leurs priorités.

L’ importance de l’image

Avez-vous remarqué à quel point notre monde était gouverné par l’image? 

Pourtant, très peu de femmes assument leur reflet dans le miroir. Elles ont toujours “trop de si” ou “pas assez de ça” ou de “si je pouvais être comme si ” ou “plutôt comme ça”.

Illustration de l’artiste Yehhee

Elle fait le constat navrant que les femmes manquent cruellement de confiance en elle. Et pire, que celui-ci les freine dans leurs prises de décisions et choix de vie. 

L’image de soi ne devrait-elle pas faire partie intégrante du développement personnel de chacun ? 

Comprendre qui nous sommes vraiment et renforcer sa confiance en soi ne développent-ils pas aussi toutes nos possibilités de cultiver nos richesses intellectuelles, morales et spirituelles ?

Selon elle, Il est évident que le bien-être ne passe que par l’harmonie de tout notre être, intérieur et extérieur.

Le programme métamorphose :

L’énergie circule enfin lorsque tout s’accorde !

C’est à ce moment-là qu’apparaît la MÉTAMORPHOSE !

Fort de tous ces constats, elle a créé le programme holistique* MÉTAMORPHOSEZ. 

*holistique: qui s’intéresse à l’humain dans sa globalité

Un parcours holistique ?

Il faut comprendre que l’image et la confiance en soi ont un impact puissant et positif sur notre environnement personnel et professionnel et que les maîtriser nous mène vers des opportunités positives insoupçonnables.

MÉTAMORPHOSEZ , au -dela du simple conseil en image est une réelle prise de conscience de nos potentiels et des incroyables opportunités qui nous entourent. C’est un véritable bilan à 360° avec des outils et une méthode évolutive et réutilisable. 

Pendant 12 à 16 semaines, laissez-vous guider avec sa méthode en suivant un parcours fléché exclusivement pensé pour les femmes. Un programme complet d’accompagnement bienveillant et humain autour de 4 fondamentaux.

Les quatre fondamentaux :

1 – L’image

La première étape, avant de travailler son style, c’est de débuter par un travail en profondeur sur soi.

Elle propose la découverte de soi par la création de votre Soul Bag.

Cet outil de développement personnel 100% DB MÉTAMORPHOSE est puissant puisqu’il consiste à  transposer votre âme sur une grande feuille blanche.

La liberté d’expression est sans limite. Elle peut s’exprimer à travers le dessin, l’écriture, le collage, ou ce qui vous parle le plus. Vous allez laisser vivre votre inspiration et créativité et y transposer vos racines, vos valeurs, vos passions, vos couleurs et symboles, vos priorités, vos mentors, vos intérêts, vos peurs, vos rêves, vos inspirations, vos mantras, etc.

Chaque Soul Bag est différent puisqu’il est personnel.  L’ objectif est d’avoir une vision globale et générale de ce que votre âme est. 

Grâce à cet outil, vous allez vous rendre compte que vous valez de l’or et vous serez prête à vous incarner.

2 – La confiance

Comment incarner son style si l’on est pas en mesure de l’assumer ? 

Une fois le style bien établi dans l’authenticité de la personnalité, la deuxième phase du coaching consiste à maîtriser les techniques pour l’affirmer dans le temps et pour oser en toutes circonstances. Il s’agit alors de faire tomber les barrières et les blocages, afin de se libérer du regard des autres et d’apprendre à faire les bons choix.

3 – La beauté

Dans le troisième module, il s’agit d’entrer dans l’univers des soins beauté afin d’apprendre à  mettre en lumière tous ses atouts. Comment se révéler par les soins ( soins de peau, coiffure et maquillage) ? Comment choisir les bons accessoires pour mettre en valeur ses tenues ?

4 – Le bien-être

Enfin, dans la dernière étape d’un coaching holistique, il faut ouvrir le dialogue entre le corps et l’esprit et découvrir tout ce qui nous donne de l’énergie au quotidien. Ce qui nous nourrit positivement… Retrouver la forme et la vitalité, vivre l’instant  présent, détoxifier son organisme et son environnement, etc. 

A la fin du parcours, il s’agit de définir un programme durable et totalement personnalisé dont l’objectif ultime est de faire circuler les énergies entre votre image intérieure et extérieure … et d’être en totale harmonie et équilibre.

« La beauté physique est le signe d’une beauté intérieure, d’une beauté morale et spirituelle. », Schiller

Conclusion :

Suivre ce programme va vous aider à trouver des clés pour redonner du sens à votre vie et à vos projets.

Il va vous permettre de prendre le temps de réfléchir un être plus authentique, plus aligné avec ses valeurs et ses talents. Il fera de vous un être métamorphosé et heureux.

Alors n’attendez plus pour vous incarner et essayez sa méthode ! 

DB METAMORPHOSE 

Créatrice de métamorphose positive par l’image

delphine.bury@dbmetamorphose.com

http://www.dbmetamorphose.com

Instagram : db_metamorphose

Facebook : DB Metamorphose