Testé: le soin visage à l’oxygène d’Intraceuticals

J’ai enfin essayé le soin visage de la marque Intraceuticals !

Cela faisait longtemps que j’avais envie de le tester. J’en ai en effet beaucoup entendu ´parler’ ou plutôt vu/ lu des articles et pubs à ce sujet (vendu comme le soin prisé des stars).

Il faut savoir que ce soin du visage est plus cher que les autres. Il utilise en effet une machine/technique qui traite la peau par l’infusion d’oxygène et de sérum  à base entre autres d’acide hyaluronique*. 

*L’acide hyaluronique est une molécule qui possède un potentiel hydratant équivalent à 1000 fois son volume aqueux. Il nourrit le collagène, qui donne à la peau sa fermeté.

Les différents soins & types de sérums :

il y avait à l’institut 3 différents soins proposés: le ‘Rejuvenate, le ‘Opulence’ ou le plus complet ‘Atoxelene’.

J’ai personnellement testé le soin ´Opulence´de 60 minutes (je n’ai pas voulu commencer directement par le soin de 90 minutes plus onéreux encore).

Comment se passe le soin ?

Après avoir nettoyé et gommé votre peau (à noter qu’il a pas d’extraction de comédons ect,  cela n’a donc quasiment rien  à voir avec un soin du visage habituel), la thérapeute passe une sorte de stylo relié à une machine.

Celle-ci vaporise en même temps de l’oxygène et un sérum. Cela dure une vingtaine de minutes de chaque côté du visage. 

Elle va ensuite appliquer une crème et faire un petit massage du visage pour terminer le soin.

Les sensations ?

Aucune douleur, c’est frais, agréable et relaxant. C’est comme si on passait sur votre visage un mini vaporisateur d’eau froide. En fait ce sont des micro bulles d’oxygène qui vont véhiculer le sérum dans les couches cutanées les plus profondes.

Les résultats ?

La peau est effectivement plus ´glowy’, plus éclatante, les pores sont plus resserrés, la peau est visiblement plus repulpée. 

Conclusion ?

Pas mal du tout !

Je le conseillerais avant un mariage par exemple (pas le jour même car vous pourriez en ressortir très légérement rouge) ou un événement pour lequel vous voulez vraiment un coup d’éclat.

Sinon de temps en temps quand votre peau est fatiguée ou que vous sentez qu’elle a besoin d’être régénérée. 

Voili voulou, j’espère que vous en saurez plus grâce à cet article sur ce soin et aurez plus d’ éléments pour vous faire une idée et décider si oui ou non, si vous en avez la chance, vous allez l’essayer !

N’hésitez pas comme d’habitude à commenter et partager votre expérience sur ce soin !

Originally posted 2019-02-16 13:06:59.