J’ai testé la machine LumiSpa de Nuskin …

C’est grâce à une copine en Belgique, Sandra Fourmarier Sbordoni, l’une des représentantes (avec son mari) des produits Nuskin en Belgique que j’ai découvert cette machine.

En effet, elle postait des vidéos et photos sur Facebook assez hallucinantes ( des avant/après de son visage et bluffée par les résultats). Ceux-ci m’ont décidés à investir dans cette machine.

Verdict :

Pas déçue du tout, super machine dont je ne pourrais tout simplement plus me passer ! Assez onéreuse (environ 190 euros !) mais elle vaut vraiment le coup car elle va rentrer dans votre routine journalière de soins. C’est un peu comme de passer de la brosse à dents normale à l’électrique;).

Elle nettoie la peau en profondeur. Vous le constaterez rien qu’en voyant la couleur (bleue à l’origine) de la brosse/tête en silicone après (même en vous étant démaquillées avant).

On ne peut que constater qu’elle ‘travaille’ vraiment bien.

Elle masse aussi le visage donc idéal pour les femmes qui comme moi à partir de la 40aine commencent à voir la fermeté de leur peau diminuer.

Pour les autres, elle va retarder et entretenir la fermeté, plus nettoyer le visage en profondeur. Elle très efficace aussi apparemment pour celles et ceux qui ont de l’acné (gel spécial proposé pour ce type de peau) donc recommandée à tous et toutes !

Bon certaines d’entres vous vont me dire, encore une machine ? Ou encore, quels sont concrètement les avantages de celle-ci par rapport à d’autres machines de nettoyage du visage ? Surtout qu’elle n’est pas donnée …

Bienfaits et avantages de la Lumispa :

Concrètement (j’ai quand même fait quelques recherches plus factuelles ;), voilà ses plus :

-Elle offre le premier système de soins de la peau à double action. Sa tête pivote dans un sens puis dans l’autre. C’est cette action contre-oscillante qui élimine de manière plus experte que les autres la saleté, les huiles et les cellules mortes.

-Sa tête est en silicone donc lavable, elle ne garde pas toutes les bactéries comme les autres brosses en poil. Elle est du coup plus hygiénique et plus résistante aussi !

-Elle peut (et devrait même idéalement) s’utiliser matin et soir car elle est assez douce pour la peau. Vous pouvez l’utiliser dans la douche pour les plus pressées (résistante à l’eau, encore un plus) et le rituel ne dure que 2 minutes.

Si on résume ses vertus : elle renouvelle la peau, la rend plus douce. Elle améliore son éclat et lui donne un aspect plus frais. Elle ressère les pores et rehausse les pommettes. La peau est raffermie également grâce à son action massante.

Je précise que je ne vends pas de machine (du moins pas encore 😉 c’est juste mon avis … Cet avant/après réalisé sans trucage (je lui fais confiance sur ce point) de Sandra est assez ‘parlant’.

avant après la lumispa image de sandra Y&S forever

N’hésitez pas à partager vos retours à vous sur la machine, si vous avez eu la chance de la tester également !

Originally posted 2019-01-12 11:28:03.